RappelZ - Guilde Nightwatch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RappelZ - Guilde Nightwatch

Forum dédié à la guile Nightwatch sur le MMORPG gratuit RappelZ

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Pour ceux qui me conaisse je suis Un ancie valkiries Thomazz

    avatar
    Kiiraa


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Pour ceux qui me conaisse je suis  Un ancie valkiries Thomazz Empty Pour ceux qui me conaisse je suis Un ancie valkiries Thomazz

    Message  Kiiraa Dim 4 Oct - 12:59

    Bien lebjr ls night j'ai repris rappelz cela fait 1 an que jai aretter maintenant je recomence u assassin lvl 2 actuellement ave fb 60+10 ( je cherche loup), Voila j'ai contacter quelqu'un de votre guilde ct' pr demandersi je pouvait etre un Nightwatch. pour me contacter voici le pseudo que j'utilise Kiiraa. me mp sur le jeux ++ =)
    Dogwooggle
    Dogwooggle


    Messages : 54
    Date d'inscription : 11/03/2009
    Age : 61
    Localisation : lorraine

    Pour ceux qui me conaisse je suis  Un ancie valkiries Thomazz Empty Re: Pour ceux qui me conaisse je suis Un ancie valkiries Thomazz

    Message  Dogwooggle Dim 4 Oct - 16:08

    salut kiraa, pour devenir un night, tu dois contacter Yasunorikato le master de la guilde , mais il est pas souvent co en ce moment (boulot, je pense...)

    à part celà, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas digne d'etre un night, alors je te dis peut etre à bientot parmi la joyeuse troupe ^^ cheers
    Rion
    Rion


    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Ile-de-France

    Pour ceux qui me conaisse je suis  Un ancie valkiries Thomazz Empty Re: Pour ceux qui me conaisse je suis Un ancie valkiries Thomazz

    Message  Rion Dim 4 Oct - 19:52

    Oula dur dur le français.
    Leina-san
    Leina-san


    Messages : 72
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Moselle

    Pour ceux qui me conaisse je suis  Un ancie valkiries Thomazz Empty Re: Pour ceux qui me conaisse je suis Un ancie valkiries Thomazz

    Message  Leina-san Lun 5 Oct - 14:33

    Kikou Kiiraa, effectivement c'est à moi que tu t'es adressé, il faudra voir avec Kato le master mais c'est bien d'avoir posté ^^

    Merci
    Kato
    Kato


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Pour ceux qui me conaisse je suis  Un ancie valkiries Thomazz Empty Re: Pour ceux qui me conaisse je suis Un ancie valkiries Thomazz

    Message  Kato Mar 6 Oct - 21:49

    Bonjour Kiiraa,

    Ta démarche est la bonne, cependant deux choses sont a modifier de prime abords afin d'entrer en notre sein :

    - Ton lvl, mais je ne pense pas que tu en reste au lvl 2^^, je n'ai donc pas d'inquiétude particulière a ce sujet

    - Ensuite, prendre un minimum la peine d'être compréhensible dans tes messages car celui-ci était plutôt infecte a lire (désolé)

    Donc comme l'a si bien dit Dogg, n'hésite pas a me mp en jeu (mon pseudo est "Yasunorikato") pour que nous puissions discuter de ton éventuelle adhésion.
    Alors a très vite Kiiraa!

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui me conaisse je suis  Un ancie valkiries Thomazz Empty Re: Pour ceux qui me conaisse je suis Un ancie valkiries Thomazz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:01